[Infographie] – Les fondateurs qui ont le mieux réussis

Les fondateurs qui ont le mieux réussis

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Il est vrai que prendre les personnes qui ont réussis comme exemple n’est pas la meilleure chose à faire. Mais bon, quand même, ça fait rêvé non? Cette infographie présente les fondateurs de services Internet « récents » ayant plutôt bien réussi et qui possèdent actuellement les plus grosses valorisations sur ce secteur (récent car Google/Microsoft/Apple, pour ne citer qu’eux, n’apparaissent pas).

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. Ohh oui que ces chiffres font tournés la tête… Je pense que tous ceux présentés n’ont rien à s’envier les uns les autres, même si la renommé de leur service est différente. Il est marrant de voir qu’un cas sur deux le CEO (chef d’entreprise) ne fait pas parti des fondateurs du service mais qu’il a été pris « à l’extérieur ». J’aurais bien aimé que l’infographie présente en plus des noms/prénom/avatar, la fonction ou corps de métier duquel la personne vient. Cela nous aurait permis d’en savoir un peu plus sur les stratégies adoptées.

En tout cas, félicitation à ses personnes qui ont très bien réussi et en espérant que nous serons les prochains pour que de petits français apparaissent dans ce Top des fondateurs les mieux payés. Du coup, cela me permet de vous demander sur quoi travaillez-vous en ce moment? Avez-vous des idées de projets que vous êtes en train de développé? N’hésitez pas à présenter votre travail, c’est le moment de se faire de la publicité et gratuitement en plus!

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.