Microsoft publie un convertisseur d’applications Android en Windows Phone 7

Convertisseur applications android en Windows Phone 7

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

A peine un mois après la sortie d’un convertisseur d’applications iPhone en Windows Phone 7, Microsoft propose l’équivalent pour Android. Désormais, il est à la porté de n’importe qui de pouvoir convertir facilement une application Android en une application Windows Phone 7. Le but, bien évidemment, est de faciliter l’accès à son « App Store » et d’inciter les développeurs des autres plateformes a proposé leurs applications sur le nouveau système de Microsoft.

Eh oui, amis développeurs, Microsoft aimerait beaucoup que vous veniez sur sa plateforme pour montrer qu’il y a de l’activité. Il vous appâte donc avec un convertisseur simple vous permettant de convertir facilement vos applications. Ainsi en deux coups de cuillères à pot, vous allez pouvoir offrir votre application à une nouvelle communauté et dans certains cas, ajouter une source de revenus possible.

Du coup, si vous souhaitez convertir vos applications, je vous encourage à lire ce livre blanc que Microsoft a mis à votre disposition et qui vous guidera dans cette conversion.

En tout cas, Microsoft met beaucoup d’énergie pour arriver à attirer les développeurs qui participeront aussi au succès du système d’exploitation. A l’heure actuelle qui irait prendre un système où peu d’applications sont présentes? Microsoft semble l’avoir compris et travaille pour y remédier.

Source: FrAndroid

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.