[Infographie] – Algorithme pour savoir si vous devez créer votre site web vous-même

Algorithme pour savoir si vous devez créer votre site web vous-même

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Vous souhaitez vous lancer sur le web mais vous n’êtes pas sûr d’avoir toutes les compétences, le réseau nécessaire ou l’architecture sous la main? Cet algorithme vous présente quelle(s) solution(s) adoptée(s) pour votre projet en répondant simplement à quelques petites questions. Vous saurez ainsi quelle est la meilleure stratégie pour vous mener à terme votre idée et s’assurer de sa réussite.

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. On se rend rapidement compte que monter un site web n’est pas si facile. Il ne suffit plus d’avoir des compétences dans un domaine spécifique pour réussir mais désormais il faut avoir plusieurs cordes à son arc (j’entends par là, être bon en design, en community management, avoir un réseau etc…). Fini le temps où l’on développait son site seul dans son garage!

Maintenant, c’est une histoire d’équipe et cela demande la compréhension et la maîtrise de nombreux pré-requis. C’est en tout cas, une aventure excitante qui vous apprendra bien des choses. Je vous laisse dérouler tout ça et bien évidemment me dire à quelle(s) conclusion(s) vous arrivez?

Source: SMG

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • Gespion

    Trop marrante cette infographie.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.