[Rumeur] – Facebook possède une application iPhone dédiée au partage de photos

Facebook - Application Photo pour le partage

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Il semblerait que Facebook ne se satisfasse pas de récupérer 6 milliards de photos tous les mois soit prêt de 100 milliards de photos au total et souhaite s’attaquer aux réseaux sociaux dédiés au partage de photos comme Color, Instagram ou encore Path en proposant sa propre application aux utilisateurs iPhone. C’est en tout cas ce que TechCrunch aurait reçu comme information et annonce!

Il s’agit actuellement encore d’une rumeur mais TC aurait eu accès à l’application que Facebook est en train de construire, exclusivement dédiée au partage de photos. L’application qui serait appelée “Hovertown” ou “WithPeople” ne verra pas le jour tout de suite mais Facebook travaille dessus pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs.

Toujours d’après TC, il s’agirait d’une application très simple mais totalement bien faite, ergonomique et plutôt pratique. On parle d’une application à la rencontre entre Color, Path et Instagram (applications de partage de photos) avec des petites fonctionnalités sympathiques basées en partie sur son Graph API (like et compagnie). Nous n’en savons pas plus pour le moment en ce qui concerne les fonctionnalités et sa date réelle de sortie.

Il semble donc que Facebook souhaite mettre un pied sur le domaine de la photo sociale et souhaite s’assurer que cela passera par son réseau en proposant une application à mi-chemin entre tout ce qui fait. A voir ce qui sortira réellement et comment elle sera apprécié des utilisateurs qui peuvent déjà uploader leur photo directement depuis l’application, même si c’est souvent long et bugué!

Source: TC

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.