[Rumeur] – Twitter travaille sur les Follow Recommendations

Twitter - Follow Recommendation

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Il semblerait qu’une nouvelle fonctionnalité arrive bien et soit déjà en test chez Twitter, les Follow Recommendations. Comme son nom le laisse penser, elle permettrait aux membres de Twitter de créer une liste des gens à absolument suivre (un peu comme les listes mais en ne présentant que le top du top). Cela permettrait ainsi de recommander ainsi de nouveaux utilisateurs à suivre aux personnes qui viennent d’arriver sur le réseau par votre profile.

Cela semble plutôt logique. Par exemple, vous me visitez et cela vous donne envi de vous inscrire alors gentiment je vous propose de suivre aussi quelques uns de mes collègues que j’ai sélectionné pour vous et qui devrait vous intéressé! Trop gentil, non? Il semblerait aussi qu’il soit possible de recommander une liste d’utilisateurs si celle-ci possède le hashtag #WelcomeToTwitter dans sa description.

Bien évidement, Twitter ne s’est pas exprimé sur l’existence réelle de Follow Recommendations et parle plutôt d’une des fonctionnalités secrètes que nous réserve le réseau. Attention, cette fonctionnalité ne serait pas réellement nouvelle puisque cela fait quelques mois que nous en entendons parlé. Il faut savoir que l’employé Grace Chu Lee, faisant parti de la business development team, avait déjà lâché le morceau avant de se rétracter.

[iframe http://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/8307124 400 375]

 

A voir donc ce que nous réserve Twitter dans les prochaines semaines. En tout cas, la première recommendation que je voudrais vous donner est bien évidement de me suivre (@WebActus)… autopromotion, quand tu nous tiens 🙂

Source: TC

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.