[Infographie] – Tout savoir sur le Lazyweb

Tout savoir sur le Lazyweb

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Mais Késako , le lazyweb? D’après l’infographie, il s’agit de toutes les demandes sociales que l’on fait sur les différents réseaux sociaux lorsque l’on a la flemme de chercher nous-même ou avouons-le que nous sommes bloqué… Du coup grâce à cette infographie, couplée à celle sur la demande sociale, nous pouvons bien comprendre et voir comment les membres utilise le réseau social de microblogging…

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. Je suis étonné de voir que les questions les plus posées concernent le développement. C’est assez geek ça, je trouve! Cela est suivi des demandes de supports, de recommandations sur des produits et des informations géolocalisées. Il est aussi intéressant de noter que les USA et les UK sont très friand de cette utilisation et comptabilise à eux tout seul la majorité des tweets lazyweb…

Il est marrant qu’actuellement Twitter ne tire pas profit de tout cela… Pour rappel, c’est aussi un vecteur et un outil très intéressant pour le partage d’informations. Twitter le sait et oeuvre dans ce sens pour améliorer son réseau de fonctionnalité allant dans ce sens. Mais pour le moment rien ne va dans celui des demandes sociales. Il pourrait être intéressant d’avoir une interface dédiée à cela pour gérer facilement ses questions en cours… non? Une nouvelle idée de service qui pourrait germer et être utile à bon nombre d’utilisateurs et notamment ceux qui ont le plus de followers puisque c’est eux qui interagissent le plus à ce genre de tweets….

Source: Mashable

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.