Facebook devrait annoncer l’intégration de Skype sur son réseau

Logo Facebook

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Pour réagir à la sortie du réseau social de Google, Google Plus, Mark Zuckerberg a annoncé avoir une énorme nouvelle à partager avec nous cette semaine. Du coup plusieurs personnes se sont rencardées sur le sujet pour savoir ce que Facebook nous réserve et d’après certaines sources « proches » du dossier, il s’agirait de l’inclusion de Skype directement dans le réseau social pour notamment les conversations vidéos

En effet, il semblerait que les deux entreprises aient réussi à trouver un accord pour que les membres du réseau social numéro un puissent bénéficier des appels visios directement depuis le navigateur. Ainsi Facebook va pouvoir étoffer les fonctionnalités premières de son chat pour le plus grand plaisir de ses membres et notamment ceux qui sont loins les uns des autres.

Bien évidemment, aucune des deux entreprises n’a confirmé la news fuitée et il faudra attendre demain que tout cela se confirme. Cette annonce semble presque logique puisque Microsoft qui a récemment racheté Skype et aussi un des actionnaires de Facebook. En plus, en sachant que l’un des points forts de Google est de pouvoir créer des conversations vidéos jusqu’à 10 participants (il faut installer un plugin), on comprend mieux pour Facebook va dans cette direction!

Personnellement, s’il annonce que ça…. je trouverais qu’il a tenté de faire du bruit pour rien car en vrai, je ne trouve pas cette fonctionnalité si énorme que ça d’autant plus qu’il n’a plus la primeur de l’avoir présenté et amené en premier… Attention Facebook, tu vieillis 🙂

Source: TC

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.