Twitter rachète BackType

Logo de Twitter

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Si vous possédez un site et que vous aimez savoir comment votre site et son contenu est partagé sur le net alors vous devez connaître BackType. Il s’agissait jusque-là d’un service web vous permettant de suivre comment et par qui le contenu est partagé sur le réseau social Twitter. Mais ce superbe service est désormais la propriété de Twitter qui vient d’annoncer le rachat de la startup, incubé dans le célèbre organisme YC.

En effet, si vous vous rendez sur le site, vous devriez voir un nouveau design à l’image de Twitter et surtout un message annonçant le rachat ainsi que ce sur quoi l’équipe va désormais travailler. On apprend notamment qu’elle va se concentrer sur l’intégration de nouveaux outils à destination des annonceurs/membres du réseau. Bonne nouvelle, on attend que ça!

Du coup, cela nous laisse penser que Twitter continue d’avancer sur sa future plateforme de statistiques dont le travail avait déjà été initié, il y a presque un an maintenant avec le rachat de l’entreprise Trendly. Il semble donc que tout converge vers cette fameuse plateforme qui se fait attendre. Bien évidemment, en attendant l’arrivé de telle fonctionnalité, il existe d’autres solutions très performantes comme @Twoolr  ou @ubervu mais qui devraient normalement tirer la gueule le jour où la solution native sortira (un peu comme la guerre des clients à laquelle s’est livrée Twitter)…

Source: TNW

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.