Twitter teste un système de Wall

twitter wall

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

A l’image de ce que propose Facebook depuis le début, Twitter est en train de tester un système de Wall Like. En effet, en vous rendant sur le profil des membres du réseau, via la version web bien évidemment et si votre compte a l’option d’activé, alors vous devriez voir une box en haut du profil visité vous permettant d’interagir directement avec le membre en question. L’idée est de favoriser les échanges et pousser l’idée de conversation un cran plus loin…

En effet, cette nouvelle fonctionnalité est en test chez un petit nombre de privilégiés. Le fonctionnement est simple. Ainsi, dès que vous rentrez un message dans cette box, l’utilisation en question reçoit automatiquement une mention comme habituellement. Twitter souhaite vraiment simplifier l’accessibilité à son réseau et notamment pour les nouveaux utilisateurs qui ne comprennent pas forcément tout de suite comment fonctionne le réseau de microblogging. Cela devrait donc logiquement faciliter et encourager les conversations entre les membres!

Bien évidemment, si les retours sont bons, nous devrions voir cette fonctionnalité se généraliser à tous le monde mais nous n’avons aucune date de sortie officielle. En tout cas, c’est loin d’être bête et j’en suis sûr que cela va pouvoir en aider plus d’un! Qu’en pensez-vous? Seriez-vous prêt à utiliser cela pour facilement discuter avec un membre?

Source: Mashable

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.