Apple travaille dur pour corriger la faille exploitée par JailbreakMe

apple

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Hier, je vous annonçais que JailbreakMe arrivait enfin à pirater l’iPad 2 (et de sur croît très simplement). Aujourd’hui, je vous annonce que le site annonce avoir déjà jailbreaké 1 million d’appareil Apple (en à peine une journée) mais surtout qu’Apple travaille activement pour boucher la faille utilisée. Cela signifie donc que l’on devrait voir rapidement arriver une mise à jour iOS 4.3.4 sur nos iTunes…

Apple s’est exprimé sur le sujet et a annoncé travailler dur pour corriger ce trou permettant aux hackers de s’initier. Il s’agit d’une  faille de sécurité du lecteur PDF de l’iPhone présente sur les iPhone, iPod touch et iPad qu’ils soient ou non jailbreakés. Il n’a cependant pas donné de date de sortie du correctif et du coup, on ne sait pas si cela sera fait rapidement ou si cela sera compris dans la nouvelle version 5, tant attendu.

Apple l’a en travers… Surtout que l’iPad 2 avait bien résisté jusque là, non! En tout cas, chose très rigolote, les personnes ayant jailbreakées leur équipement peuvent déjà corriger cette faille en installant le petit patch qui va bien. Je crois que c’est le pire comble pour Apple… Se faire pirater par une faille et que certains proposent ensuite le correctif! Marrant, non?!

Source: iPhon

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.