[Infographie] – Toutes les rumeurs sur l’iPhone 5

Toutes les rumeurs sur l'iPhone 5

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

L’iPhone a été l’un des téléphones qui a révolutionné sur domaine. Il a permis de généraliser les smartphones et d’avoir des équipements tels qu’on les connait. Alors que nous attendions l’annonce de la nouvelle version il y a quelques semaines, nous voyons fleurir sur Internet de nombreuses rumeurs autour du sujet. Cette infographie présente donc toutes les rumeurs qui touchent à cette hypothétique nouvelle version et ajoute une probabilité sur la possibilité de voir cette rumeur devenir une vérité…

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. On se rend rapidement compte qu’il existe de nombreuses rumeurs quand même et encore toutes ne me semble pas présenté… En tout cas dans les probabilités d’apparition énorme on retrouve, un équipement dans la couleur blanche qui embarquera un processeur A5 (le même que celui de l’iPad), un écran plus grand, le support des technologies CDMA (utile pour les USA et l’opérateur Verizon) et surtout NFC (qui permettra entre autre de participer à la généralisation des paiements mobiles.

Dans les probas un peu plus lointaine, on trouve l’ajout de mémoire, le support de iCloud (bizarre que ce ne soit qu’à 60% à mois qu’il ne fonctionne que sus iOS 4 à a sortie), un design équivalent à ce que l’on connait ou encore l’ajout d’un meilleur capteur photo (il a déjà été changé entre l’iPhone 4 et son prédécesseurs).

Le tout serait disponible normalement en septembre prochain même si Apple n’a jamais confirmé cela. En tout cas, ce nouvel iPhone 4S ou 5 fait déjà coulé beaucoup d’encre alors qu’il n’est même pas sorti… Ils sont forts chez Apple, non?

Source: AppleGazette

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.