Google Plus s’apprête à lancer les comptes vérifiés

google plus

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Google Plus semble suivre les traces de Twitter sur cette nouvelle fonctionnalité, puisqu’il serait en train de plancher sur des comptes vérifiés pour les stars de notre monde. C’est en tout cas ce que révèle CNN en expliquant que Google serait en train de vérifier certains comptes Google Plus appartenant suivant tout ressemblance à des stars hollywoodiennes.

Google ne s’est bien évidemment pas exprimé sur le sujet mais rappelle que le géant de la recherche demande encore aux personnes célèbres et autres comptes entreprises d’attendre encore quelques temps avant de créer une page sur Google +. Il explique travailler sur un format spécifique et proposera d’ici peut un style de page adapté à leurs besoins.

Les figures célèbres sont toujours difficiles à gérer et personnellement je trouve qu’aucune bonne solution n’a été encore trouvé. Twitter appose un badge verified pour prouver que c’est un compte officielle et normalement nous devrions pouvoir bientôt leur envoyer des message privée sans limitation. Facebook, lui ne fait rien si ce n’est supprimer les faux comptes si l’utilisateur en fait la demande.

Google aurait-il trouver un moyen plus attractif et adapté pour gérer cette catégorie de membres spéciale qui viendront sur le site obligatoirement s’ils sont mis en avant… A voir dans les prochains jours 🙂

Source: mashable

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.