[Infographie] – La boite à outils des startups

La boite à outils des startups

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

On entends toujours que monter son entreprise n’est pas quelque chose de facile et que cela coûte très cher. Je suis plutôt d’accord avec ce postulat de départ, même si grâce à la révolution internet, il devient de moins en moins couteux de monter sa propre boite. En effet, on voit fleurir de nombreux services web qui vous permettent de gérer votre entreprise à des prix vraiment ridicule. Cette infographie présente les Must-Have des services à connaître et à posséder lorsque l’on lance sa startup!

Je vous laisse découvrir l’infographie en question dans son intégralité. Les informations présentées ci-dessus résultent d’un étude portée sur 550 entreprises différentes n’évoluant pas forcément dans le domaine high-tech. Les résultats présentés sont très intéressant et devrait vous faire découvrir de nouveaux services pouvant vous aider dans votre vie quotidienne d’entrepreneur/salarié.

Dans les Must-Have, on retrouve des logiciels et autres services web bien connus comme Google Apps, Dropbox, Paypal… et quelques uns moins connus comme Basecamp pour faire du management et suivi de projet ou encore HipChat, un système de chat privé dédié aux entreprises et à la performance.

Je vous laisserais découvrir les outils mis en avant ici et adopter ceux qui correspondent à vos besoins/attentes. Personnellement, j’ai découvert pleins de services et surtout j’ai pu faire le tri dans les existant pour savoir lequel était leader de son domaine… Une infographie à bookmarker!

Source: RWW

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.