Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Les applications mobiles Skype s’ouvrent à 1 millions de HotSpot

C’est hier soir que Skype a annoncé officiellement le support d’un million de hotspot permettant à ses applications mobiles et iPad de se connecter et converser en...

Logo Skype

C’est hier soir que Skype a annoncé officiellement le support d’un million de hotspot permettant à ses applications mobiles et iPad de se connecter et converser en Wifi, plutôt qu’en 3G. Attention ce service n’est pas gratuit puisque vous payerez chaque minute d’utilisation du hotspot en question, mais cela sera toujours moins cher que le prix de la data consommée… donc intéressant !

Pour cela, il faudra télécharger et installer l’application gratuite Skype Wifi qui contient la base de données de l’ensemble des hotspots compatibles, basés sur la solution Boingo (entreprise américaine leader dans l’implantation de hotspots à travers le monde). Il faudra ensuite se connecter avec son compte Skype et acheter des crédits comme c’est le cas habituellement si vous appeler ailleurs que sur des ordinateurs. On parle de 0.140$ en moyenne et 0.06$ la minute sur les hotspots les moins chers. Sympa pour lorsque l’on se trouve à l’étranger et que l’on cherche un bon plan pour appeler pas cher, non ?

En tout cas, je suis sûr que cette application, enfin association, trouvera preneur dans la communauté de Skype. Il est évident que dans certains cas, pour ne pas dire la totalité, il vaut mieux préserver son forfait DATA et s’en tirer pour quelques euros de communications. A voir maintenant si la qualité est au rendez-vous, ce que je ne doute pas !

Source : Mashable

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

La publicité arrive sur Prime Video : quels changements pour les abonnés ?

La plateforme de streaming et VOD d’Amazon, Prime Video, va intégrer des publicités à ses programmes dès le 9 avril 2024.

Publié le par Matthieu Eugene
Webmarketing

Windows 11 : comment suspendre et désactiver les mises à jour

Découvrez comment gérer les mises à jour sur Windows 11.

Publié le par Heloise Famie-Galtier