[Rumeur] – Une tablette tactile sous Windows 8 pour Samsung

Preview Windows 8

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Avec la rentrée, les rumeurs vont bon train. Aujourd’hui, nous avons appris qu’une première tablette tactile sous Windows 8 devrait sortir rapidement (dans le mois en cours, mais on le savait plus ou moins), en partenariat avec le constructeur… Samsung. Ce serait en effet le premier à témoigner sa confiance au nouveau système d’exploitation de la firme de Redmond. Alors mythe ou réalité?

Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur cette rumeur qui bien évidemment n’a été confirmé ni par Microsoft, ni par Samsung. Nous tenons cette information d’une source proche du dossier qui n’a dévoilé que partiellement l’information. Cependant puisqu’il va tenir dans les prochains jours (du 13 au 16 septembre prochain), une conférence Microsoft dédiée aux développeurs, nous nous attendons donc à une annonce de grande taille dans ce sens.

En tout cas, il serait temps que Microsoft mette le pied à l’étrier et se lance dans les tablettes tactiles (directement ou indirectement) car comme toujours le premiers produits sera loin d’être optimal et il faudra apporter quelques améliorations pour commencer à avoir un produit abouti. Cependant la concurrence actuelle (android/ios) a quelques mois d’avance et donc Microsoft doit les rattrapper (surtout dans ce contexte où les équipements mobiles prennent de plus en plus de place)…

Alors à dans quelques jours pour voir ce que les deux compagnies nous réserve!

Source: FredZone

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.