Tumblr

[Infographie] – Google Plus en chiffres clés

Google Plus en chiffres clés

Google Plus est le dernier des réseaux sociaux (à la mode). Comme toutes les sorties de Google, celui-ci à fait beaucoup de bruit et a beaucoup tiré la couverture médiatique, d’autant plus qu’il était très attendu. Cette infographie reprend pas mal de statistiques sur le réseau social en lui-même et qui le compose! Intéressant!

Je vous laisse découvrir l’intégralité de l’infographie. Malgré les bons chiffres présentés, on se rend compte que Google est loin derrière son principal rival, Facebook. Il est composé de 26 millions de membres (très honorable) mais loin derrière les 600 millions de Facebook. En plus, ce sont essentiellement des jeunes hommes ingénieurs… technophiles (on pourrait pousser le vice en disant que la plupart travaille chez Google)!

Chose intéressante, on estime que le coût de construction de Google + est de 585 millions d’euros et que cela a demandé le travail de pas loin de 500 employés au total. A en voir le résultat final, on ne se douterait pas que cela a demandé autant d’effort de la part de Google pour en arriver là, même si aux vues des acquisitions et de la qualité du produit sortie, on voit bien que le service est quand même abouti.

Fait amusant, la personne la plus populaire sur Google Plus reste Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, loin devant les deux fondateurs de Google… Ils doivent quand même l’avoir en travers!

Source: Guim

A propos de admin
Administrateur de WebActus.net
N'hésitez pas à me contacter et à commenter cet article. N'hésitez pas à me remonter toute suggestion et à nous suivre sur Twitter @WebActus.