[Infographie] – L’histoire complète du téléphone portable

Historique téléphonie mobile

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Les téléphones portables ont envahi notre vie quotidienne au point de bouleverser notre manière de communiquer entre nous. Du coup, cette infographie vous retrace l’historique des téléphones portables (et tout ce qui est connexe) de manière précise et chiffrée. Le résultat dans son ensemble est très intéressant.

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. Du coup, avec cette illustration on apprend plein de chose comme la date du premier coup de téléphone depuis un mobile (1976), la première connexion 3G (1992) ou encore le premier virus à destination de nos téléphones… 2004.

On voit aussi qu’il y a actuellement 3.3 milliards de téléphones disperser dans le monde soit la moitié de la population humaine. Hong Kong est d’ailleurs la ville qui comptabilise le plus d’utilisateurs mobiles et le Japon, le pays ayant le plus de trafic data (comprenez surf internet)…

Voilà donc une infographie très intéressante qui regroupe pas mal de chiffres sur le domaine… J’ai hâte de voir ce que nous réserve l’avenir et si ces chiffres deviendront réellement ridicule dans quelques années comme certains experts le prévoient!

Source: VincentAbry

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.