[Infographie] – Différences entre un geek et un nerd

Différences entre un geek et un nerd

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Alors que le terme geek est devenu très prisé de nos jours (et surtout que l’on trouve des geeks dans tous les domaines), le terme Nerds commence à sortir un peu plus, même si la différence entre les deux termes est encore flou dans la tête de nombreuses personnes. Cette infographie a pour but d’éclaircir tout cela et vous présente une définition plutôt claire sur ces deux termes, montée bien évidemment autour de caricatures et clichés connus…

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. Bon… On est d’accord ce sont deux termes complètement différent, non? Ok bon c’est pas si clair que ça mais si on regarde rapidement, on se rend compte que le geek est le côté cool du nerd tout en ayant ces petites caractéristiques qui font de lui un technophile/expert dans son domaine.

On pourrait dire que le nerd est plus proche du nolife avec un grosse composante dédiée à la science fiction, monde dans lequel il pense/aimerait vivre… En tout cas, cette infographie m’a fait bien rire et je me devais de vous la partager!

Source: GAS

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.