[Infographie] – 7 (bonnes) raisons de ne pas ajouter sa mère sur Facebook

7 (bonnes) raisons de ne pas ajouter sa mère sur Facebook

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Alors que les parents fréquentent de plus en plus internet (contraint ou parce qu’ils aiment ça), on se rend compte que les réseaux sociaux sont le genre de sites qu’ils aiment visités (Statistiques sur Facebook comme moyen de surveillance). Mais lorsque ses parents rejoignent le réseau, doit-on forcément les accepter? Cette infographie humoristique vous donne 7 raisons de ne pas le faire!

Je vous laisse découvrir l’infographie dans sa totalité. C’est assez drôle, même si on en revient toujours à la même chose: accepter ses parents (ça marche aussi avec son père) peut vous conduire dans des situations embarrassantes ou de forte honte… Il est donc important pour votre e-réputation d’éviter tout contact avec la famille proche…

Mais cette infographie était encore plus vraie avant la sortie des listes intelligentes d’amis puisque désormais vous avez un contrôle accrue sur ce que vous partagez et avec qui! Cependant, cela m’a fait tellement rire (enfin je me suis reconnu dans l’un de ses cas) que j’ai décidé de vous la partager!

Bien drôle, non? Est-ce que cela vous ait déjà arrivé?

Source: WebSourcing

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.