[Rumeur] – L’iPhone 5, officialisé le 4 octobre prochain?

iPhone 5

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Alors que les rumeurs ne cessent littéralement d’enfler autour d’une sortie iminente de la nouvelle version d’un iPhone, le magazine All Thing D en remet une couche en annonçant que le 4 octobre prochain sera la date où Tim Cook prendra la parole pour annoncer officiellement la nouvelle gamme d’Apple. Alors peut-on y croire?

En effet, le magazine croit savoir, d’une source proche du dossier, que la date de l’annonce serait le 4 octobre 2011, soit dans à peine 2 semaines. Cela parait tout à fait plausible puisque cela concorde avec l’ensemble des autres rumeurs qui prévoient des pré-commandes rapide (le PDG d’Orange/SFR et le service client annonce/ait mi-octobre), la fin de la version bêta pour iOS 5 (le nouvel OS de l’entreprise semble prêt)…

Tout semble donc concorder, même si Apple n’a rien confirmé et n’a convié personne pour aucune conférence. Il faudra donc attendre les prochains jours pour savoir si cette date s’avère effectivement exacte. Rappelons que nous attendons un iPhone plus fin, avec un écran plus grand et des performances améliorées (meilleurs processeurs, capteurs photos)… Bref, une évolution « classique »!

En tout cas, j’ai hate que cette keynote se passe car avec toutes les rumeurs que l’on en entend, on ne sait plus à quel saint se vouer… En plus, cela sera la première officielle sans Steve Jobs à sa tête…

Source: TNW

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.