Free serait en négociation avec Apple

Logo Free Mobile

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Nous avons appris la semaine dernière que Free serait en pourparler avec Apple pour introduire l’équipement mobile phare de la firme de Cupertino dans les première offre de Free Mobile tant attendues. Cela signifierait donc que Free souhaiterait proposer des offres avec des équipements? Information qui jusque-là était en suspend!

En effet, dans une interview donné au magazine Management, le DG de Free, Maxime Lombardini, explique:

« II y a déjà un petit moment que nous avons démarré les négociations avec les équipes de Steve Jobs pour proposer l’iPhone avec notre future offre Free Mobile. Ce que je peux en dire, c’est qu’elles sont extrêmement longues et difficiles. Même pour un “petit” opérateur comme nous, tout se décide au sommet. »

On voit donc bien que Free travaille pour établir ce partenariat si important. Bien évidemment, l’ensemble des plus gros opérateurs français dispose de cet équipement et au vu de l’engouement que le public possède pour ce téléphone mobile alors on comprend vite pourquoi Free doit au minimum proposer cet appareil dans l’une de ses offres…

En tout cas, tout cela commence à se faire sentir et on aimerait bien savoir ce que nous réserve vraiment Free… On veut savoir la fin 🙂

Source: iPhon

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.