Le Nexus Prime de Google dévoilé le 11 octobre ?

Samsung vient d’envoyer des invitations à la presse au sujet d’un événement à venir et il aura lieu le 11 Octobre, à l’occasion du CTIA de San Diego. Il s’agit d’un « Unpacked », c’est-à-dire d’un événement comportant une ou plusieurs annonces et cette fois-ci, elle portera pour nom « Google Episode ». Pour ceux d’entre vous qui sont intéressé à suivre l’événement, il y aura un Livestream disponible sur Youtube. 😉

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Rejoignez-nous à "SAMSUNG MOBILE déballé 2011" pour porter un regard sur ce qui est nouveau sur Android

Une semaine jour pour jour avant, Apple présentera son très attendu iPhone 5 et dévoilera encore plus iOS 5. Cette coïncidence n’est certainement pas là pour rien et Google aura l’avantage de passer en deuxième position pour mieux attaquer son concurrent direct. Par conséquent, il y a fort à parier que nous allons y découvrir Ice Cream Sandwich (Android 4.0) et le Nexus Prime durant cette conférence.

Pour mémoire, ce smartphone sera produit par Samsung, comme pour le Nexus S, et d’après les dernières fuites, il pourrait disposer d’un écran Super Amoled de 4.6″ offrant une résolution de 1280 par 720, un APN de 5 mégapixels supportant les photos et les vidéos Full HD (1080p). On y retrouverait aussi un processeur double coeur cadencé à 1.5 Ghz. Bref, la fin de l’année s’annonce riche en smartphone alors patientez encore un peu si vous envisagez de changer de mobile car vous allez être servi…

Source : FrAndroid

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.