Jailbreak iOS5, il y a une application pour ça!

Jailbreak iPhone

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Alors qu’iOS 5 devait être l’OS le plus sécurisé créé par Apple, il n’aura pas tenu très longtemps puisque RedSn0w vient de publier une nouvelle version de son soft qui va « libérer » les équipements de la firme de Cupertino (iPod Touch de 3ème et 4ème génération, l’iPhone 3GS, l’iPhone 4 et la première génération d’iPad) du verrou iOS5… Belle performance!

Voilà donc le jailbreak en action et vidéo, qui fait guise de premier tuto pour jailbreaker son iEquipement:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qBCeJ2ENjcc[/youtube]

Impressionnant, non? Seul petite ombre au tableau, ce jailbreak est dit thetered, c’est à dire qu’il est nécessaire d’avoir son ordinateur pour redémarrer son téléphone, via l’application RedSnow. Cependant, cela montre surtout que la nouvelle mouture d’iOS peut être cassée (alors que le contraire avait été annoncé: Apple complexifie le jailbreak). D’ailleurs, le groupe de hackers a annoncé qu’une prochaine version unthetered devrait rapidement voir le jour!

En tout cas, il est toujours aussi impressionnant de voir ce jeu se mettre en place en Apple et les hackers. Pour le moment, toutes les victoires reviennent aux pirates qui finissent toujours par trouver un moyen de jailbreaker en quelques minutes les équipements de la firme de Cupertino! Bravo!

Source: Numerama

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.