[Rumeur] – Apple travaillerait sur un iPad3 et un iPad Mini pour l’année prochaine

iPad 2 sort le 25 Mars 2011

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Alors qu’Apple vient d’officialisé son « nouveau » téléphone l’iPhone 4S, nous voici déjà reparti en pleine spéculation sur ce que seront les prochaines annonces de la firme de Cupertino. D’après cabinet de conseil américain, Apple travaillerait actuellement sur deux nouvelles versions de sa tablette tactile, l’iPad 3 et l’iPad Mini. Alors mythe ou réalité?

Pour appuyer ces dires, le cabinet de conseil explique que les partenaires d’Apple auraient reçu des commandes pour fabriquer 1 million de tablettes. La fabrication devrait commencer pendant le quatrième trimestre 2011 pour une sortie dès le début 2012. D’ailleurs, on parlerait aussi d’une rumeur d’une hypothétique iPad en version mini pour juin 2012 (puisque la taille de la tablette a toujours été critiqué comme trop grosse)!

Bien évidemment, ces informations ne sont pas vérifiables mais me font pensé aux annonces que l’on attendait, il y a quelques semaines (un iPhone 5 et un iPhone 4 amélioré mais surtout moins cher). Il m’étonnerait pas que la société de conseil et fonds d’investissement américain Susquehanna Financial Group (SIG) surfent sur la vague Apple pour tirer un peu la couverture médiatique. Cela irait totalement dans le sens de l’infographie sur l’anatomie des rumeurs d’Apple.

Perso, je suis vraiment pas sûr qu’Apple aille dans ce sens, surtout sur l’iPad Mini… Et vous?

Source: Numerama

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.