La jailbreak de l’iPhone 4S et iPad2 en passe d’être réussi

Jailbreak iPhone

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Alors que je vous annonçais fièrement la semaine dernière le semi-tethered des iEquipements fonctionnant sous iOS 5, aujourd’hui je vous annonce qu’un pirate aurait réussi à jailbreaké les iPhone 4S et iPad2. Pour preuvre, il a déjà publié une vidéo le montrant en train de jouer avec Cydia, la célèbre application pirate!

En effet, MuscleNerd a annoncé sur son compte twitter avoir trouvé une faille a exploiter permettant ainsi de jailbreaker les derniers équipements de la firme de Cupertino, jusque là inviolable sous iOS 5. Pour preuve, il présente cette première vidéo de son exploit et nous montre fièrement l’existence de Cydia (application obligatoire pour le jailbreak) sur son iPad 2:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oJVGl1eRW2A[/youtube]

Voilà donc un vidéo très intéressante qui ravira ceux qui possèdent ces équipements et qui seraient pressés de libérer leurs iEquipements. Cependant, la hacker prévient que son système est encore instable et qu’il doit encore travailler dessus dans les prochaines heures/jours pour le rendre accessible au grand public.

Cependant, cela signifie donc que iOS 5 est soumis à des failles exploitables pour le jailbreak et que maintenant c’est une histoire de jour, plutôt que d’espérer sans véritable date/preuve d’avancement!

Bravo en tout cas!

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • Gur Fre

    Sa c’est du travail

  • Ujikolp

    Très bonne nouvelle !
    En revanche, orthographe et grammaire déplorables dans l’article, dommage !

  • Eazy

    Un peu en retard mon copain !!!!!

    • Nedd

      mdr…… c’est du réchaufé

  • Hossemmouloud

    Pirate c toi le pirate pitoyable

  • Bibi

    ecrivez en sms…on verra moin les fautes..MDR..LOL…PTDR..put..in mais ou va-t-on?

    • Georges1912

      Moins

    • Nedd

      xptdr….. je te l’emprunte celle la….
      ptdrrrr.

  • Yanliyang

    Les résultats de mes performances générales tests ont montré l’iPhone 4S se situer entre environ deux fois plus rapide que l’iPhone 4.

  • jailbreak du 93

    ici le pirate jailbreak du 93 jai reusie a jailbreaker le 4s mais il est instable est uthered jai mis beaucoup de temps avec mon ami pour le jailbreak 5 en aproche atention

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.