[Rumeur] – Une application native iOS Gmail devrait bientôt arriver

logo de gmail

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

D’après une source proche du dossier, il semblerait que Google soit sur le point de proposer à l’ensemble des utilisateurs des iEquipements, une application native Gmail pour la consultation et la gestion de leur compte mail. Il faut dire qu’à l’heure actuelle, c’est tout à fait possible puisque l’application mail (application officielle d’Apple et installer nativement) permet de connecter un compte Gmail. Alors quelle sera la réponse d’Apple?

L’application en question serait déjà à un stade très avancée puisqu’elle serait en cours de validation chez Apple (pour rappel: normalement chaque application disponible sur l’App Store est automatiquement vérifié). Google serait donc en attente pour annoncer officiellement la sortie de son application.

Cependant, on comprend bien que cela peut déranger Apple que d’autoriser cette application, même s’il l’a déjà fait avec d’autres comme les navigateurs web concurrents de Safari. Pour Google, l’idée est de proposer une application en relation avec son service et surtout retrouver ses utilisateurs perdus!

A voir donc ce que cela va donner et en espérant que cette application, si elle est acceptée, permettra au moins de gérer les libellés (jusque là impossible avec mail mais tellement pratique!).

Source: Mashable

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.