SFR va proposer un service de jeux à la demande sur ordinateur

SFR jeux à la demande

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

SFR veut porter plus loin son concept de Jeux vidéo à la demande. Jusque-là disponible sur télévision pour les clients Neufbox TV, la marque au carré rouge souhaite recruter des bêta testeurs pour étendre son service aux ordinateurs (MAC ou PC). Il devrait donc, suivant les retours, proposer à ses clients ADSL, la possibilité de télécharger des jeux à la demande (JOD).

SFR compte bien aussi bouleverser le mode de consommation des jeux-vidéo puisqu’il explique que son service permettra entre autre de commencer un jeu sur un équipement (typiquement votre télévision) et de le finir ailleurs en reprenant là où vous l’aviez laissé (sur votre ordinateur par exemple). Attention, l’ensemble du catalogue ne sera pas disponible sous ce format Multi poste.

Personnellement, je ne savais pas que SFR proposait un catalogue de Jeux vidéo à la neufbox sur télévision. Il existe plusieurs forfaits pour pouvoir bénéficier de cette offre. On parle de 4,99 euros par mois pour le Pass Découverte ou 9,99 euros pour le Pass Full Games. Les prix ne sont pas affolent et le catalogue plus rempli!

En tout cas, voilà une bonne idée de SFR qui propose un service de plus en plus complet pour contrer Free. Il pourrait être aussi intéressant de pouvoir, pour ceux qui sont aussi clients téléphones chez eux et qui ont liés leurs comptes, de pouvoir inclure leur téléphone dans tout ça. Je me vois bien commencer un truc, le finir sur le trajet et je remettre ensuite sur mon ordi! Une vie futuriste quoi 🙂

Source: 01Net

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.