FNAC : un livre électronique en partenariat avec Kobo

Plus d’un an après le lancement du FnacBook, la Fnac revoit sa stratégie dans le domaine du livre numérique et s’associe avec Kobo. L’arrivée du Kindle d’Amazon sur le territoire français est sans doute à l’origine de cette riposte. La liseuse Kobo by Fnac sera disponible le 28 novembre prochain mais il est d’ores et déjà possible de pré-commander cet eBook en magasin ou sur Fnac.com.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Faisant moins d’un centimètre d’épaisseur, cette liseuse électronique possède un écran tactile e-ink pearl de 6″ avec 16 niveaux de gris, garantissant un confort de lecture optimal sans fatigue des yeux. Dotée d’une mémoire interne de 2 Go (dont 1 Go pour le système), extensible à 32Go avec une carte micro SD, vous pourrez bien évidemment accéder à l’ensemble du catalogue de la Fnac soit environ 2 millions de titres, dont 200 000 en Français. Toutefois, elle possède également l’avantage de gérer de nombreux formats (ePub, PDF, Mobile, TXT, HTML et RTF, ainsi que les formats CBZ et CBR pour les bandes dessinées) ce qui vous permettra de télécharger vos contenus comme bon vous semble. A noter qu’elle se connecte à internet uniquement par le réseau WiFi et que son autonomie est d’un mois (suivant utilisation et avec le WiFi désactivé).

Le Kobo by Fnac est décliné dans 4 coloris (bleu, lilas, noir ou argenté) et est commercialisé au prix de 129,90€. A noter que les 1 000 premiers adhérents Fnac bénéficieront d’une remise de 30€ sous forme de chèques cadeaux (non cumulable avec la remise adhérent de 5%). Cela permettra d’acheter des accessoires pour sa liseuse (housse, coques…).

Source : FredZone

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.