Google Maps pour Android ajoute les concerts live dans ses fiches Places

Google Maps Live Places

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Google continue, sans cesse, d’enrichir les fonctionnalités de ses services et aujourd’hui c’est Google Maps qui voit arriver des informations sur les concerts live dans ces pages Places. Ainsi, vous ne pourrez plus rater un concert, proche d’où vous êtes… Enfin sauf si vous n’utilisez pas l’application!

Cette nouvelle fonctionnalité est amené par la nouvelle version de l’application. Les concerts live référencés ne le sont que pour les villes suivante: New York, San Francisco, Paris, Zurich, et London. On remarquera que Paris fait parti des villes référencées en avant-première pour notre plus grand plaisir.

Si l’expérience se passe bien alors Google généralisera cela à l’ensemble des villes, ouvrant ainsi sa base à de nouvelles informations. Il ne marque plus qu’il nous permette de réserver nos places en ligne pour les concerts live à venir et la boucle sera bouclée.

En tout cas, je suis sûr que ce genre de fonctionnalité permettra de découvrir certains groupes et à défaut de nouveaux lieux de sorties!

Source: TheVerge

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • Et vous savez si cette nouvelle fonction sera disponible aussi sur iPhone ?

    • Anonyme

      normalement oui mais plus tard comme toujours! Google favorise ses utilisateurs!

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.