Facebook embauche les fondateurs de Email Prioritizer MailRank

Logo Facebook

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Alors que Facebook a revu le mois dernier sa stratégie d’envoi de mails (qui été trop récurent si vous aviez beaucoup d’activité), nous apprenons aujourd’hui que Facebook vient d’embaucher (donc racheter indirectement) les co-fondateur d’Email Prioritizer MailRank, Bethanye McKinney Blount et Bryan O’Sullivan. Ils rejoindront les équipes dès le mois prochain! Mais alors que nous réserve-t-il?

La startup était spécialisé dans le traitement des emails. Leur promesse était simple, trier les mails reçus pour ne ressortir que ceux qui sont véritablement importants. Cela se matérialisait jusque-là par un plugin pour le logiciel de messagerie Outlook mais depuis leur nouvelle embauche, les fondateurs ont décidé d’arrêter le projet.

On peut donc se demander ce que Facebook va nous réserver en intégrant ces deux nouvelles personnes dans ses équipes et donc leurs technologies/compétences/expériences. Il y a fort à parier que Facebook fasse évoluer dans les prochains mois son système de notifications/messages pour identifier et prioriser ceux importants.

A voir donc ce que Facebook va nous proposer et s’il va arriver à tenir sa promesse de remplacer complètement les emails (comme il l’avait annoncé lors de l’arrivé de Facebook Messages).

Source: Mashable

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.