[Infographie] – Que se passe-t-il durant une journée type sur Facebook?

Que se passe-t-il durant une journée type sur Facebook?

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Facebook est le leader incontesté des réseaux sociaux. Il bouleverse notre manière de communiquer entre nous et fait déjà évoluer certaines de nos habitudes en l’espace de quelques années. Cette jolie infographie présente quelques statistiques intéressantes sur une journée type sur Facebook.

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. Ainsi on apprend que l’age moyen sur le réseau social a augmenté, passant de 33 à 38 ans. 20% des utilisateurs commentent des photos qui ne sont pas les leurs. Globalement, 15% mettent à jour leur statut, tandis que 22% les commentent. On lit aussi qu’individuellement 56% des utilisateurs mettent à jour leur statut hebdomadairement et seulement 26% quotidiennement.

On découvre qu’en moyenne, 22% de nos amis le sont depuis l’école, 10% sont des collègues de boulot, 8% de la famille proche, 7% des gens qu’on ne connait pas et 2% des voisins!

Pour finir, Facebook reste leader du domaine des réseaux sociaux puisque sur l’engagement quotidien, il récupère 52% des internautes contre 36% pour Twitter (pas si loin en fait).

Voilà donc des statistiques intéressantes qui permettent de mieux dimensionner le domaine et les interactions/charges que connaissent les différents acteurs!

Source: Mashable

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • pour moi twitter c’est pour le professionnel et Facebook pour le privé, j’aime beaucoup de style de l’infographiste.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.