Ajoutez-vous des moustaches lors d’un Hangout avec l’easter egg Google +

Easter egg moustache Google +

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Comme souvent lors des gros projets, les développeurs craquent à un moment! Et pour remédier à cela, ils introduisent des fonctionnalités cachées, appelée Easter Eggs, qui ne servent à rien mais qui sont souvent amusantes. Aujourd’hui, on découvre celui de Google + qui permet lors d’un hangout (conversation téléphonique) d’ajouter une moustache aux participants! Rigolo, non?

Le fonctionnement est simple puisqu’après avoir cliqué sur le bouton dans la barre en bas lors de votre session Hangout, une moustache virtuelle apparaîtra et ne vous quittera plus pendant la conversation. Un moyen de surprendre vos interlocuteurs de manière fun et bigarée. Bien sûr aucune utilité mais bon cela était suffisamment drôle pour être relevé!

Pourquoi une moustache me direz-vous? L’idée d’une telle fonction cachée serait née du mouvement qu’il y a eu il y a quelques temps Movember. Pour ceux qui ne le connaîtrait pas, il s’agit d’un mouvement masculin consistant à se laisser pousser la moustache en signe de contestation/prise de conscience sur un sujet d’actualité qui touche les hommes. Cet évènement revient tous les ans avec un sujet différent chaque année!

En tout cas, je vous conseille d’essayer ce easter egg (vous pouvez m’encercler si jamais vous souhaitez qu’on le teste ensemble) et vous propose de partager ensuite vos photos moustaches dans les commentaires ci-dessous 🙂

Source: TNW

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.