Les offres du Black Friday d’Apple sont connues

Le black friday chez Apple

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Si vous êtes des accrocs du e-shopping, notamment aux USA, il y a une journée que vous devez absolument connaitre: le black friday. Il correspond au dernier vendredi de Novembre qui a la particularité de comptabilisé le plus de ventes avant Noël. C’est devenu depuis un jour très prisé des marketeux qui proposent désormais de bonnes ristournes pour attirer le client, comme ça sera le cas avec Apple!

Ainsi ce vendredi 25 novembre, Apple baissera les prix sur l’ensemble de ses produits. Une réduction exceptionnelle à ne pas manquer si vous souhaitez acheter dans les prochaines semaines l’un des produits de la firme. Au programme, jusque 100 dollars de réduction sur les ordinateurs et jusqu’à 60 dollars sur les iPads.

A vrai dire les réductions sont assez petites, comme l’année dernière d’ailleurs. On compte  101 dollars sur les iMac, MacBook Air et MacBook Pro, entre 41 et 61 dollars sur les iPads (suivant la version choisie), entre 21 et 41 dollars sur les iPod touch et 11 dollars sur l’iPod nano. Ce ne seront pas des promotions fracassantes mais bon elles ont le mérites d’exister!

Bien évidemment ce jour n’est pas réservé à Apple et comme chaque année, il devrait y avoir de bons coups à jouer (notamment chez les revendeurs qui peuvent proposer des réductions plus importantes). Rester donc proche d’Internet ce jour pour guetter les bonnes affaires et n’hésitez pas à les partager!

Source: TNW

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.