Explorer les fonds marin grâce à votre iPhone

HydroViewOn connaissait l’Ar.Drone de Parrot, ce quadri-hélicoptère télécommandé par iPhone. Aujourd’hui, je vous présente le Hydroview de Aquabotix qui va vous permettre d’explorer les fonds marin, le tout télécommandé par iPhone et donc depuis votre bateau ou la plage. Voilà un nouveau gadget intéressant!

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

L’Hydroview est contrôlable par iPhone ou tout autre tablette possédant un gyroscope. Ainsi en inclinant simplement l’équipement dans les bonnes directions, le sous marin vous emmènera ou vous le souhaitez. A savoir que la connexion avec le gadget se fait par Wifi et semble tenir jusqu’à 75 pieds soit environ 22 mètres (espérons qu’il remonte en cas de perte de signal). Je vous laisse découvrir deux vidéos, l’une du créateur qui explique son invention et l’autre qui présente ce qu’on peut en faire:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i4K4oRdT8yE[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VxYRXOTR2cY[/youtube]

Pour ceux qui souhaiterait l’acquérir et faire quelques vidéos cet été, sachez que ce joli gadget vous coûtera la modique somme de 3000 euros (on est loin des 300€ de l’Ar.Drone). Je ne suis pas sûr d’en voir tous les jours mais je trouve le concept sympa!

Source: iPhon

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.