Facebook teste la remontée des sentiments négatifs pour les pages

Logo Facebook

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Voilà un test qui va à l’encontre du social où tout le monde, il est beau; tout le monde, il est content! En effet, Facebook serait en train de tester la remontée d’informations sur les sentiments négatifs à l’intérieur des pages. Cela viendrait se rajouter aux différentes statistiques/tendances qu’il propose déjà lorsque vous gérez vos pages. Une information simple et concrète pour mesurer pleinement ce qui se passe!

Eh oui, tout le monde ne peut pas tout aimer et bien heureusement. Du coup, ces statistiques même négatives (qui sont bien souvent difficile à regarder/prendre en compte) sont vraiment importantes et au final, apportent plus que les éléments positifs. Pour cela, Facebook va donc se baser sur une série d’algorithme capable d’analyser des comportements, réponses et autres faits pour savoir de quelle nature ils sont.

En tout cas, il est donc intéressant de voir que Facebook veut aller dans ce sens en les rendant disponible. Cela va nous permettre de mieux cerner ce qui se passe réellement. Il précise tout de même qu’il expérimente actuellement cette fonctionnalité mais que pour le moment, il n’est pas sûr de partager cela à l’ensemble du réseau. Il se peut donc que ce ne soit qu’un test… ce qui serait vraiment dommage!

Attendons  donc de voir à quelles conclusions le réseau social arrivera mais personnellement, j’espère qu’il déploiera cette nouveauté rapidement!

Source: Mashable

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.