[Infographie] – Qui sont les utilisateurs de Google +

Qui sont les utilisateurs Google +

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Google + est le petit dernier des réseaux sociaux. Créé par Google, ce nouveau réseau social a fait beaucoup parlé de lui à son ouverture et malgré les différentes (nouvelles) fonctionnalités apportées, semble ne pas réellement percer et trouver son public (si ce n’est les entreprises de plus en plus). Cette infographie vous présente quelques statistiques intéressantes sur le sujet Google +, histoire de mieux le cerner pour comprendre qui l’utilise vraiment!

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. On se rend rapidement compte que comme la plupart des produits/services Google, ils sont utilisés en majorité par des hommes, toute tranche d’âge confondue! Ces utilisateurs sont Américains et Indiens avec un salaire annuel convenable!

A coté de ça, on apprend qu’environ 17% des membres de Google + sont réellement actifs sur le réseau et reviennent régulièrement dessus. Le reste vient sporadiquement ou ont un compte inutilisé. On remarquera aussi que les chiffres montrent un Google + sur le déclin depuis sa sortie malgré l’arrivée des Google Pages qui lui ont permis de compter 25% de visiteurs en plus! Cela se révèle être une bonne opération pour récupérer/attirer de nouveaux visiteurs!

A voir donc ce que Google nous réserve comme stratégie future pour tenter d’outre passer son rival, Facebook, même si pour le moment cela semble être très mal engagé!

Source: Guim

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.