Google traduction pour Android supporte l’écriture manuscrite

Google Traduction Android reconnaissance écriture

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Google vient d’apporter une mise à jour très intéressante pour l’application mobile Android Google Translate. Désormais, l’application est capable de comprendre tout mot/lettre écrit à la main sur l’écran de son smartphone, sans être passé par le clavier, et le traduire dans la langue souhaitée. Cela ouvre donc de nouvelles perspectives à la traduction très intéressante et plutôt ludique…

Pour le moment, seule la nouvelle version d’Android ne dispose de cette fonctionnalité. Elle ne comprend « que » 7 langues écrites, le Français bien évidemment, l’Anglais, l’Allemand, l’italien, l’espagnol, le chinois et le Japonais. Pour rappel, l’application pourra ensuite traduire les mots écrits/dessinés dans 63 langues différentes.

Google complète donc son application de traduction fortement utile lorsque vous vous déplacez dans le monde et que la langue de destination n’est pas votre fort. Avec la fonctionnalité de traduction de conversation temps réel et maintenant cette reconnaissance de caractères manuscrits, Google assure son leadership dans le domaine. Pour ceux qui sont sur iPhone, ne vous inquiétez pas! L’application devrait être mise à jour dans les prochains jours avec les même possibilités!

Source: TheVerge

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.