Dell sur le point de lancer une nouvelle tablette

Dell Slate Streak

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Alors que Dell a retiré de la commercialisation son unique tablette tactile, la Dell Streak, il n’avait pas pour autant abandonné l’idée d’en lancer une nouvelle. C’est lors du CES 2012 que l’entreprise a exprimé son souhait de se relancer sur le domaine en produisant une nouvelle tablette plus proche des attentes des consommateurs. Elle devrait débarquer dans en fin de cette année.

Pour cela et éviter une nouvelle débacle, il avoue avoir scruter le marché attentivement et avoir attendu le bon moment pour se relancer efficacement sur le marché des tablettes tactiles et qui sait trouver sa place. Il faut savoir qu’à l’heure actuelle, le domaine est détenu majoritairement par Apple et son emblématique iPad et que seule la tablette Android Samsung Galaxy Tab arrive un peu à trouver sa place…

Maintenant, nous ne savons pas vraiment grand chose sur la nouvelle stratégie de Dell et ce qu’il nous réserve avec cette nouvelle tablette. On ne sait pas quel système il embarquera, Android, Windows Phone, les deux? Ce qui est sûr et d’après ce qu’on peut interpréter de ses dires, celle-ci serait certes tournée vers les consommateurs mais surtout les professionnels. On peut donc penser à des fonctionnalités intéressantes pour les pros, pas forcément mis en avant par ses concurrents!

A voir donc si la nouvelle stratégie de Dell va payer et si d’ici la fin de l’année, l’engouement pour les tablettes tactiles sera toujours aussi important. Reste à savoir aussi si les pros ont véritablement une utilité de ses équipements car dans ce cas pourrait effectivement lui assurer de bonnes ventes!

Source: TheVerge

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.