Twitter annonce le rachat de Summify

Logo de Twitter

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Twitter vient d’annoncer le rachat de la startup américaine Summify, spécialisée dans le développement d’algorithme analysant les flux de données sociaux et remontant les actualités pertinentes pour l’utilisateur. Twitter espère ainsi développer un peu plus l’interaction entre ses membres et leurs partages.

Le service Summify qui après inscription et connexion de ses comptes, proposaient de remonter les actualités intéressantes pour vous et de les envoyer quotidiennement par mail. Elles étaient disponibles aussi via l’application mobile et web. Depuis l’annonce, il n’est plus possible de s’inscrire sur Summify. Pour ceux qui l’utilisaient déjà, le service sera encore disponible quelques semaines via l’envoi de mail puis s’éteindra à jamais.

Twitter devrait donc intégrer cette nouvelle technologie acquise dans son onglet découverte pour remonter des tweets/personnes à suivre pertinente pour l’utilisateur. Il espère ainsi pousser un cran plus loin la personnalisation et l’interconnexion de ses membres. Cependant, il faudra attendre quelques jours/semaines avant de voir l’algorithme arriver sur le réseau. Cela va demander quelques ajustements pour que le service exploite l’ensemble des données disponibles.

J’ai hâte de voir ce que cela va donner !

Source: RWW

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.