Le jailbreak iPhone 4S et iPad2 untethered est disponible

Jailbreak iPhone

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Alors que je vous annonçais en début de mois que le jailbreak untethered était sur le point d’arriver pour les équipements Apple les plus récents, c’est durant le weekend que l’exploit a été rendu possibile pour tous. Presque un mois après les autres équipements, un nouvel outil vient d’être partagé, Absinthe A5 exploitant une faille du nouveau processeur de la firme de Cupertino pour le libérer… Bonne nouvelle, non ?

Absinthe A5 permet donc de jailbreaker simplement et proprement en mode untethered les équipements d’Apple fonctionnant avec le processeur A5, à savoir l’iPad 2 et l’iPhone 4S. Nous devons ce nouvel utilitaire à la Chronic Dev Team qui a été la première à réussir l’exploitation d’une faille trouvée il y a quelques temps par @Pod2g. Les pirates ont travaillé ensemble sur la réalisation de ce nouvel exploit pour notre plus grand plaisir. On peut donc les remercier !

Je vous rappelle que le jailbreak est toujours une pratique découragée par Apple mais qu’elle vous permettra de nombreuses choses comme la possibilité de personnaliser un peu plus votre iEquipement ou encore d’accéder à des applications de gestion non autorisée sur l’App Store mais qui fonctionne bien.

Ce qui est sûr c’est que cela devrait en ravir plus d’un !  Bon jailbreak à tous !

Source: RWW

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.