Apple présente un service de réservations pour la sortie de ses nouveaux équipements

AppleStore - 5ème avenue - New York

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Vous n’êtes pas sans savoir que la sortie de nouveaux équipements Apple peut provoquer l’euphorie (la folie) chez certaines personnes. Malheureusement, le mauvais côté c’est qu’en Chine, cela a créé une véritable bagarre entre les personnes attendant l’ouverture de leur Apple Store pour acheter le dernier téléphone de la firme de Cupertino. Conscient de ce problème, Apple vient de mettre en place une solution pour éviter cela !

En effet, Apple vient d’introduire un nouveau système de réservations pour éviter que ce genre d’événements arrive. Le principe est simple et connu. Les chinois peuvent désormais réserver leur nouvel équipement entre 9H et midi pour ensuite le récupérer tranquillement dans les prochaines heures dans leur Apple Store préféré.

Pour réserver, il faudra fournir votre identité complète avec carte ID à l’appui. Du coup, il vous la faudra aussi pour retirer vos achats lorsque vous vous rendrez dans votre Apple Store.

Ce système vient donc résoudre ces soucis de cohues qui pourraient se terminer en bagarre générale. Il y a donc de fortes chances pour que l’on voit ce système adapté à d’autres Apple Store dans les mois/semaines qui viennent même si la queue des premiers jours ne devraient pas désemplir lors de la sortie d’un nouvel équipement.

Il faut dire que pour certains fanboys avoir le premier iPhone/iPad/ou autre vendu dans le pays vaut bien quelques heures/jours d’attente !

Source: Mashable

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • Lanvier B

    On dit « vous n’êtes pas sans ignorer » et pas « savoir » lorsque vous préconisez que les gens savent, justement.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.