Battlefield 3 sur iOS définitvement arrêté

Capture d'écran du jeu sur iOS

Battlefield 3 Aftershock sur iOS ne vous a très certainement pas marqué. Dès sa sortie de nombreuses critiques l’ont fustigé et Electronic Arts a préféré couper court à tout cela.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Ce n’est pas le premier battlefield qui sort sur l’AppStore. Electronic Arts a lancé il y a un peu plus d’un an, Battlefiled Bad Company 2. Ce dernier a été peu apprécié par les joueurs. Le jeu sur iOS souffrait – et souffre toujours – de contrôles très laborieux et d’une expérience multi-joueurs décevante ; la base d’un bon FPS… ?

Electronic Arts a voulu remettre les couverts sur la table en proposant un Battlefield 3 qui connaissait apparemment les mêmes avaries.

Pourtant cela ne partait pas d’une mauvaise intention. Il était uniquement disponible en Free-to-Play ; un concept ayant déjà fait grandement ses preuves.

La firme a donc retiré le jeu de l’AppStore le 22 février pour tenir compte des critiques des joueurs. Mais malheureusement EA a annoncé hier qu’il préférait définitivement stopper le développement de Battlefield 3 sous iOS.

Pour ceux qui auraient eu le temps de le télécharger, les serveurs continueront à tourner jusqu’au 31 mars 2012.

Source: AppSpy

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.