Assassin’s Creed 3 : changement d’ambiance radicale

Assassin’s Creed 3 sort en octobre prochain et pour nous faire patienter Ubisoft a mis en ligne un trailer qui en 1 min 26 nous dévoile beaucoup de choses sur ce nouvel opus.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

L’Europe, la Renaissance, Ezio, tout cela est bel et bien terminé. Ubisoft a fait le pari d’expatrier sa licence en Amérique du Nord, en 1777, au début du conflit entre la Couronne Britannique et les 13 colonies américaines (la guerre d’indépendance).

Le personnage  incarné par le joueur, Connor, est un assassin né d’une mère amérindienne et d’un père britannique. Ce changement d’ambiance implique bien des choses dans le gameplay et le trailer le confirme. Les lames courtes, les arbalètes, le petit pistolet accroché au bras ne font plus partis du jeu et sont remplacés par des armes correspondant au lieu et à la période : couteau de poche, hachette (tomahawk), arc, pistolet. Toutefois Ubisoft n’a pas coupé court avec la tradition AC : la lame secrète sera présente !

Ce nouvel opus décevra les premiers fans qui ont aimé ce jeu pour l’univers recréé par Ubisoft. C’est très certainement avec beaucoup de nostalgie que l’on se résignera à acheter fin octobre 2012 Assassin’s Creed 3. Mais laissons une chance à ce futur nouveau né qui pourrait tous nous surprendre.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x5ZOUM4PVeo[/youtube]

Plus d’informations sur le site d’Ubisoft.

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • GEOGEO

    IL A L AIR BIEN CAN MÊME

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.