iPad HD, Apple TV et un accessoire mystère : les annonces probables de ce soir

Image ©9to5Mac

Apple tiendra ce soir à 19h (heure française) une présentation. Apple y annoncera très certainement le lancement imminent de l’iPad 3. Nous vous avions déjà présenté l’essentiel des rumeurs concernant la prochaine tablette. Certains changements se sont d’ailleurs vérifiés depuis. Nous en savons un peu plus sur aujourd’hui sur les annonces qui accompagneront l’iPad 3.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

On parle tout d’abord d’une sortie pour le 16 Mars. Elle interviendrait donc moins de dix jours après l’annonce. Bruit qui circule également, Apple pourrait nommer sa nouvelle tablette iPad HD et non pas iPad 3. Cela permettrait de proposer une gamme complète, l’iPad 2 serait un peu « l’iPad Air ». Un Apple Care iPad + serait également de la partie. Proposé à 99$ (contre 79$ pour la version classique) il couvrirait également les dégâts physiques (chutes etc.).

Second produit qui sera présenté ce soir, la nouvelle Apple TV. Elle serait vendue 99$, intègrerait une puce Bluetooth 4.0 et une possibilité d’affichage 1080p.

Plus mystérieux, un accessoire au nom de code B82 (en interne) sera proposé à 39$. Les américains de 9to5Mac ont effectué un sondage. Personnellement j’aimerais bien un chargeur sans fil (à induction), mais je n’y crois pas trop. Et vous quel nouvel accessoire imaginez vous ?  

Source : 9To5Mac

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.