Tumblr

Jusqu’à un mois de délai pour recevoir le nouvel iPad

Il vous faudra être patient si vous désirez acquérir le nouvel iPad. Ce dernier a été pris d’assaut sur les Apple Stores online du monde entier. L’ensemble du stock d’iPad alloué pour les pré-commandes a été vendu selon Apple qui parle même d’engouement « jamais vu » (« off the chart » en anglais).

Sur l’Apple Store en ligne, le délai de livraison est maintenant de 2 à 3 semaines. Il arrive que les produits récents d’Apple soient envoyés directement depuis leur lieu de fabrication, en Chine, ce qui peut provoquer des délais de transport d’une semaine. De ce fait, si vous commandez maintenant il faudra peut-être attendre jusqu’à un mois pour obtenir votre précieuse tablette.

Autant dire que pour ceux qui ne l’auraient pas précommandé, il vous faudra faire la queue dès jeudi soir devant les Apple Store ou les revendeurs agréés du coin pour avoir peut être une chance d’acheter l’iPad vendredi. Mais attention, certains ont déjà commencé à faire la queue.

A propos de Valentin François
Juriste passionné d'informatique, de jeux vidéos, de droit et de finance de marché, j'exerce en tant qu'auto-entrepreneur l'activité de prestataire de services informatiques.
N'hésitez pas à me contacter et à commenter cet article. N'hésitez pas à me remonter toute suggestion et à nous suivre sur Twitter @WebActus.
  • Maggy_FR

    J’ai reçu un email d’Apple comme quoi le mien serait déjà expédié …