Tumblr

Le gouvernement américain utilisait-il Megaupload massivement ?

Megaupload, site légendaire fermé par la Justice américaine.

C’est une information qui donne le sourire aux lèvres. Plusieurs hauts-fonctionnaires et sénateurs du Gouvernement américain étaient inscrits sur Megaupload. 

Les juristes du site de partage sont sur le pied de guerre. Le combat très médiatisé continu pour la défense de Kim Dotcom et de Megaupload. Mais un deuxième combat est mené simultanément. Celui qui permettra aux utilisateurs de retrouver leurs données parfaitement légales. C’est Kim Dotcom le patron emblématique qui lors d’une interview à TorrentFreak nous en apprend un peu plus sur cette bataille.

L’équipe juridique de Megaupload travaille dur pour rendre leurs données aux utilisateurs. Nous négocions avec le Département de la Justice pour autoriser tous les utilisateurs Mega à récupérer leurs données.

Il explique qu’en examinant la liste des utilisateurs, il a remarqué que de nombreux officiels américains utilisaient son service. Peu étonnant au regard du succès de Megaupload. Mais suprenant dans la mesure où l’on se souvient du 19 janvier. Le gouvernement américain avait fermé, le site Megaupload et arrêté sept de ses dirigeants pour association de malfaiteurs en vue de commettre racket, violations de droits d’auteur et blanchiment d’argent.

Devinez-quoi — nous avons trouver un grand nombre de comptes issues de personnalités du Gouvernement US incluant le Département de la Justice et le Sénat Américain.

Trouvez-vous qu’il soit normal de bloquer les données légales des utilisateurs Megaupload ?

A propos de Francescu Santoni
Entrepreneur passionné de nouvelles technologies et d'innovation, je suis un geek avec un brin de folie.
N'hésitez pas à me contacter et à commenter cet article. N'hésitez pas à me remonter toute suggestion et à nous suivre sur Twitter @WebActus.