Les trois débats : l’UMP attaque François Hollande sur le web

On savait l’actuel président et candidat Nicolas Sarkozy pressé d’en découdre avec François Hollande. On savait aussi qu’il proposait non plus deux, mais trois débats entre les deux tours. Voici maintenant que son équipe cherche à convaincre les internautes du bien fondé de cette proposition inédite au moyen d’un mini-site hébergé à l’adresse : 3debats.fr

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

A l’arrivé sur le site, le message est on ne peut plus clair :

Deux semaines pour un choix historique [NDRL : merci de nous rappeler qu’on a encore 2 semaines à tirer …] Les Français méritent-ils 3 débats pour choisir leur Président de la République ?

Il nous est alors demandé de répondre à la question. Une fois notre réponse soumise, et quelque soit sa nature, on tombe sur une sorte de questionnaire adossé à des pseudo-réponses humoristiques virtuellement données par la cible socialiste.

Cliquez pour agrandir et profiter de "l'humour de droite"

L’avis de Webactus : on fera mine de ne pas remarquer les grimaces que François Hollande arborent sur ce site, manière probablement pour l’UMP de relever le débat … Plus intéressant est la phrase en bas à droite : « Je fais du footing (non, je rigole) ». Que doit-on comprendre de cette phrase ? Que Nicolas Sarkozy, le coureur en Ray-Ban et t-shirt NYPD est plus svelte, plus sportif que François Hollande (qui serait donc plus mou ?). Décidément, vu la qualité de ces arguments, il faudrait bien plus de 3 débats pour convaincre les français …

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.