Galaxy S3 : Samsung veut prendre sa revanche sur Apple

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Samsung a enfin dévoilé son dernier né en matière de smartphone,  j’ai nommé : le Galaxy S3, qui sera – campagne marketing oblige – le smartphone officiel des JO de Londres.

Il est le successeur du Galaxy S2 (logique) qui a été une belle réussite commerciale avec 20 millions d’exemplaires vendus en à peine un an.

Depuis qu’il a dépassé Nokia ces dernières semaines, Samsung est le leader mondial de la téléphonie mobile et compte bien le rester grâce à son nouveau bijou. Les dernières innovations en matière de smartphone sont là pour y contribuer :

  • Processeur Samsung Exynos 4 Quad (2x plus puissant que le processeur du Galaxy S2)
  • Ecran Super AmoLed HD de 4,8 pouces soit 1280x720p
  • Android ICS
  • Appareil Photos Numérique de 8 millions de pixels
  • Reconnaissance vocale et faciale

Samsung a souhaité équiper son S3 d’une application ressemblant à s’y méprendre à Siri de chez Apple. Elle permet au S3 de dialoguer avec son propriétaire. Le S3 sera d’ailleurs capable de lire les SMS (mais où s’arrêteront ils ???!!!)

Le Galaxy S3 sera commercialisé en France d’ici la fin du mois de mai en trois versions : 16 GO, 32 GO et 64 GO avec un prix d’entrée de 649 euros, soit à peu près le prix de la concurrence. Une version 4G arrivera un mois plus tard.

L’avis de Webactus : Le Galaxy S3 n’a pas l’air d’être une totale nouveauté, le téléphone haut de gamme ressemblant fortement à ce qui se fait en ce moment. Il n’empêche que les composants utilisés sont de grande qualité et que la puissance est impressionnante. Samsung peut faire un carton avec son Galaxy S3 !

Restez en contact avec nous :

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.