Les smartphones et tablettes Lamborghini

Ce n’est pas le premier constructeur automobile à se lancer dans les produits « dérivés » à l’instar de Porsche Design par exemple. Lamborghini qui conçoit des super cars haut de gamme a décidé de mettre un pied sur le marché très encombré des smartphones et des tablettes.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

La firme qui n’a aucune expérience vise une clientèle très ciblée avec une gamme de smartphone en or et finition en cuir croco. Les prix pour les téléphones commencent à 1.829$ et il faudra compter pas moins 2.286$ pour la tablette tactile.

Le prix n’est justifié que par les matériaux utilisés, les caractéristiques étant loin d’être les plus impressionnantes du marché : appareil photo 5 mégapixels, stockage de 4GB, une résolution de 800×480…. Autant dire que votre smartphone Lamborghini ne servira qu’à appeler.

Le design est très bling bling, avec des lignes se voulant proches de celles de leurs super cars. Que ce soit les smartphones ou la tablette, l’ensemble donne une impression d’être massif. Nous sommes loin du design épuré d’Apple. Il sera ravir les personnes en quête de produits exclusifs.

Tout ceci sera disponible fin Août.

L’avis de WebActus : Lamborghini a réussi à faire pire que Prada dans le domaine des smartphones ; A la différence que Lamborghini cherche à cibler une clientèle très restreinte, une clientèle jet-set qui ne regarde pas à la dépense. Il n’en reste pas moins qu’à chacun son métier et Lamborghini ne fait que jouer avec l’image de sa marque.

Restez en contact avec nous :

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • Boloss1er

    Tonino Lamborghini, fils de Ferrucio, n’a rien à voir (si ce n’est le nom et le logo) avec le constructeur automobile qui pour ses produits HighTech est associé à Asus…
    Cher rédacteur, Wiki est ton ami…

    • Valentin Francois

      Autant pour moi. Je croyais que « Tonino Lamborghini » appartenait à la filiale « Automobili Lamborghini Artimarca » de Lamborghini que l’on connait pour ses produits dérivés.
      Mais je m’excuse, Wikipédia n’est pas mon ami, et encore heureux. Il y a mieux comme source pertinente.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.