Des grosses réductions d’Apple pour le black Friday?

Réduction probable pour le black friday

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Y’aura-t-il de grosses réductions sur les produits Apple pour le black friday? C’est ce qui se laisse entendre sur le net depuis maintenant quelques jours. Elles ne seront que le black friday soit le 27 novembre soit dans 9 jours maintenant. Apple pourrait alors proposer jusqu’à 30% sur les iPod (Shuffle non inclus), 25% sur les Mac et 15% sur les matériels, accessoires et logiciels Apple. Le black friday est une tradition outre manche qui consiste, le 4ème vendredi avant les fêtes de fins d’années, à brader considérablement pour ouvrir dignement la courses aux cadeaux.

L’année dernière Apple avait offert pas loin de 100€ de réduction sur ces MacBook. L’information n’a pas été confirmé et nous ne savons pas si cette offre ne sera pas destinée qu’à nos amis américains. Donc si vous souhaitez acheter un MAC, attendez un peu de voir ce que vous réserve Apple pour le 27 Novembre prochain uniquement.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.